Les échos du CP de novembre 2017

- Bilan hexénal du ministère pastoral d’Emmanuel Rouanet : Ce bilan s’est déroulé le 11 octobre dernier au cours d’un Conseil presbytéral dédié au Havre, en présence d’Olivier Filhol, président du Conseil Régional de l'EPU de la région Nord-Normandie et d'Odile Sanpité, membre du Conseil Régional. Ce temps d’échanges a été l’occasion pour le CP de dire à la fois sa reconnaissance à Emmanuel et son souhait de le voir poursuivre son ministère au sein de la paroisse du Havre.

- La commission liturgie a repris le fruit de nos réflexions paroissiales autour des temps liturgiques et de la cène, et quelques aménagements seront proposés prochainement. Elle organise aussi un petit déjeuner le dimanche 21 janvier à 9h pour toutes les personnes impliquées ou prêtes à s'impliquer pour le bon déroulement des cultes (prédicateurs, musiciens, personnes s'occupant de l'accueil, de la cène, de la collecte...).

- Le CP a pris connaissance de l'état des comptes de la paroisse. Concernant les dépenses, nous sommes en cohérence avec le budget fixé. Concernant les recettes, notamment les dons nominatifs, nous avons un certain retard par rapport au budget, que nous espérons voir comblé d'ici la fin de l'année !