Utiliser les locaux

Les locaux de la Maison Paroissiale de Tassin et ceux du temple du Change sont de plus en plus utilisés et c’est tant mieux !
Pour programmer des activités paroissiales ou extra-paroissiales, contactez-nous !

Notre temple ne résonne pas que des cantiques entonnés par nos ferventes voix pendant les cultes.

Nous accueillons aussi depuis des années des formations musicales qui aiment se produire au temple, car son acoustique comble leurs attentes. Ainsi, entre dix et vingt ensembles organisent des concerts tout au long de l'année.

Cependant, l'utilisation des lieux ne s'arrête pas là. De nombreux expositions - traitant de thèmes religieux ou sociétaux - trouvent leur place au temple, des festivaux profitent de son emplacement pour étendre leur diffusion, des groupes associatifs s'en servent pour des rassemblements ponctuels.

De même, les locaux de Tassin sont un lieu idéal pour des fêtes familiales ou réunions le temps d'une journée...

N'hésitez pas à nous consulter pour plus d'informations concernant vos besoins.