95 prédications et +

Vous êtes prédicatrice ou prédicateur, expérimenté ou non, pasteur, laïc, étudiant en théologie, protestant ou non, contribuez, essayez-vous à l’art de la prédication !

Vous pouvez dès maintenant, et jusqu'au 31 octobre 2016, déposer vos contributions sur theses2017.fr

> Télécharger l'affiche
> Télécharger le tract  

 

 

 

A vos stylos, claviers ou caméra vidéo, tentez l’expérience de produire une prédication dans le cadre de « Nos thèses pour l’Evangile ».

Pour vous guider dans l’écriture de votre prédication, choisissez un des thèmes soulevés par les contributions de theses2017.fr et faites vivre l’Evangile. Vous êtes l’« Eglise de témoins ».

Après lecture par le comité de lecture « Thèses 2017 » votre prédication sera publié sur le site. Les publications se feront au fur et à mesure.

Les prédications peuvent être proposées sur une pluralité de supports : texte, vidéo, texte et audio, résumé et vidéo, texte et tweet, etc. Elles doivent être dans l’esprit de la dynamique 2017 et d’une durée d’une dizaine de minutes au plus. Les formats de fichiers sont libres et ne doivent pas dépasser 3 mégas, les vidéos seront déposées sur la plateforme de l’EPUdF (Dailymotion, YouTube, Viméo…). 

Le comité de lecture choisira les prédications à publier en fonction de leurs qualités propres et de leur diversité. Il ne s’agit en aucun cas d’un concours. Le comité s’engage à limiter sa retouche des textes à l’orthographe et à la grammaire. Les auteurs ne peuvent faire aucun recours, si une prédication n’est pas publiée ou recevoir toute forme de rétribution en cas de publication. Les auteurs donnent autorisation pour toutes publications sur tous les supports dans le cadre de « thèses 2017 ». Les contributeurs-trices ne peuvent déposer plus de 5 prédications et s’engagent à déposer des œuvres originales dont ils sont les auteurs.

 

Faites vivre l’Evangile,
vous êtes l’« Eglise de témoins » !

> Déposez vos contributions sur theses2017.fr 
Date limite des dépôts : 31 octobre 2016

Partager par mail
Publié le 04 avril 2016

Commentaires

Aucun commentaire