A l’écoute des évolutions

L’Eglise est vivante. Les transformations font partie de son histoire et de sa vie.Vous vivez en Église, vous en connaissez ses évolutions et ses questions. Venez dire ce que vous voyez,

Venez dire ce que vous voyez, discernez en cliquant sur ce lien.

L’Église protestante unie de France est entrée dans une réflexion synodale « Mission de l’Église et ministères » qui dessinera les contours de notre Église (vision) en réfléchissant à ses finalités (sa mission) et ses moyens (les ministères). Le Conseil national a initié une démarche pour comprendre les évolutions que nous vivons, qui traversent notre Église et ainsi mieux les accompagner.

Comprendre ces évolutions, c’est être à l’écoute de celles et ceux qui les vivent ; vous, qui êtes engagés au service de l’Église protestante unie localement ou régionalement. Parce qu’il est important de croiser les regards du plus grand nombre, Merci de partager le lien en Conseil presbytéral, avec les catéchètes, les prédicateurs, les jeunes, les engagés de vos Églises locales et paroisses.

Le questionnaire est accessible. Vos contributions sont précieuses et nous vous remercions du temps que vous prendrez pour remplir le questionnaire.