C'est l'EPUdF à la plage...

L'été rime avec montagnes et voyages pour les uns, road trip et plages de sables blancs pour d'autres : et pourtant, pas besoin de plages et de palmiers pour surfer sur les réseaux de l'EPUdF, les doigts de pied en éventail !

Les réseaux sociaux

Suivez l'actualité de l'EPUdF sur les réseaux sociaux, et emportez la partout avec vous ! Articles, vidéos, photos, abonnez vous à la page !

> Suivez-nous !

Pour la jeunesse, n'hésitez pas à suivre Théotop, pour vivre sa foi autrement sur les réseaux, avec des playlsits et des citations spirituelles : cela se passe sur Facebook et sur Instagram !

> Suivre Théotop !

> Lire des citations spirituelles !

Les radios

Les radios protestantes participent à un réseau animé par le service de radio de la Fédération protestante de France. L'Eglise protestante unie a été à l'initiative de certaines d'entre elles et les soutient aujourd'hui régionalement.

> Cet été, retrouvez les émissions abordant la spiritualité sur RCF et sur toutes les radios protestantes partenaires

Rendez-vous le 2 septembre pour l'Assemblée du Désert où le service radio de la FPF animera un direct !
> En savoir plus sur l'Assemblée du Désert

Le Grand KIFF

Ce rassemblement n’est pas un rassemblement identitaire de jeunes protestants de l’Église protestante unie de France mais un rassemblement protestant organisé par cette Église pour tous les jeunes qui le souhaitent.

L’identité chrétienne et protestante est clairement assumée dans une spiritualité et une place importante donnée à la Bible durant ces 5 jours.

La prochaine édition aura lieu l'été 2020 !

En attendant, rejoignez-nous sur Facebook pour suivre les informations!

SUivez nous sur Instagram pour lire de chouettes citations tous les lundis!

Spotify

Des playlists dansantes et engagées, pour méditer, pour se détendre, à la maison comme au travail, Théotop fait une sélection pour aborder différemment la spiritualité et les sujets de société. 

Accéder à toutes les playlists !

>

 

Partager par mail
Publié le 30 juillet 2018

Commentaires

Aucun commentaire