Cap louange

Venez vivre tout un weekend de musique !

Venez vivre tout un weekend de musique !

Partages, entrainements, astuces et convivialité !

Dans le cadre de cantiques.fr - projet de soutien et d'enrichissement de la musique dans nos églises - un week-end de formation pour musiciens d’Église est organisé les 11 et 12 novembre 2016 en région parisienne. Ces deux jours permettront de conjuguer réflexion sur le sens de la louange et de la musique en Église et ateliers pratiques.
Parmi les animateurs : Céline Cheynut et Georges Séba (du Chœur Gospel de Paris), John Featherstone, Wendy Hanna, Josiane Ngongang.

Cap Louange, qu’est-ce que c’est ?

Un week-end pour plonger au cœur de la louange, pour s’enrichir en tant que musicien d’Église et pour offrir le meilleur de ce que Dieu nous donne dans ce ministère. Des musiciens professionnels de notre Église se tiennent à votre disposition dans des ateliers d’initiation, de sonorisation, de technique vocale, d’harmonisation et de percussion. Vous aurez aussi l’occasion de vivre avec eux des moments de louange de qualité. Tout ça dans un cadre convivial propice aux rencontres et aux collaborations.

Pour qui ?

Tous ceux qui s’y sentent appelés ! Vous avez à cœur de louer le Seigneur, vous cherchez quelques outils techniques ou spirituels pour votre engagement local, vous avez un groupe déjà formé ayant besoin de coaching, vous avez besoin d’encouragement pour vous lancer… Ce week-end est fait pour vous.

Où, quand, comment ?

À l'Église luthérienne de la Résurrection en plein centre de Paris - 6 rue Quinault - Paris 15edu vendredi 11/11 à 9h30 au samedi 12/11 à 17h, venez avec vos instruments et/ou votre sourire! Inscription / 50 €

À noter : le concert de louange ouvert au public, avec des membres du Chœur Gospel de Paris le vendredi soir à 20h30.

Je m'inscris en ligne  > Inscription