Culte de Noël

L'ange leur dit : "N'ayez pas peur, car je vous annonce une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple". Partageons la joie de Noël en écoutant ce culte  festif sur RCF..

La pasteure Corinne Nême-Peyron en poste à l’Eglise protestante unie du Thiérache et le pasteur Vincent Nême-Peyron, président de la Commission des ministères nous invitent à vivre ce temps de culte sur la radio RCF. Les textes bibliques et la feuille de chants sont disponibles :

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne.