Des cultes les 25 et 26 juillet

Vivre un culte, à la radio, à la télévision ou sur les réseaux sociaux : bien des manières pour ouvrir la Bible et recevoir une parole d'espérance.

La radio

Télévision France 2

  • Dimanche 26 juillet à 10h00. Présence protestante : La Bible en Bassari, l’histoire d’une traduction (rediffusion). Plus d’un milliard de personnes ne peuvent lire la Bible dans leur langue maternelle, faute de traduction. Mais comment alors être au plus près des textes ? C’est le défi qu’ont relevé le pasteur Nicodème Biesse et son équipe au Sénégal, en se lançant dans  la traduction de la Bible en bassari, langue parlée par la communauté du même nom installée à l’est du pays. 

Cultes sur YouTube et le web

Soutenir sa paroisse

  • Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne .

Méditation sur Facebook

Besoin de parler

  • Des pasteurs et des aumôniers sont à votre écoute de lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Cette écoute est anonyme. L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable. 08 05 380 222. En savoir plus

Contact