Des rendez-vous ce dimanche

En cette période de reconfinement, beaucoup d'initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux, mais aussi à la radio et la télé pour accompagner, réfléchir et prier.

Nous avons l'occasion une fois de plus de prendre ce temps de pause pour nous reconnecter avec nous-mêmes et nos proches autour de la prière.

Petit tour d'horizon des médias et outils pour que la prière nous permettent de rester ensemble malgré la COVID-19.

 

 

La radio

 

La télévision France 2

Tous les dimanches à 10h, sur France 2, l'émission Présence Protestante propose une rediffusion de culte. Le 8 novembre sera diffusé un documentaire en deux volets sur Billy Graham, le pasteur de l'Amérique.

 

Les réseaux sociaux

 

Partager par mail
Publié le 04 novembre 2020

Pour aller plus loin sur le même thème

A l'un de ces plus petits

Publié le 21 novembre 2020
Une voix crie dans le désert : préparez la route du Seigneur, rendez droits ses sentiers ! Marc 1.3 En ce temps de pandémie, l’Église protestante unie de France est reconnaissante de ce qui se vit et de ce qui se met en place dans les Églises locales pour célébrer le culte et préparez la route du Seigneur.
Témoignage de l’Évangile, ces richesses de créativité sont appelées à...

Des rendez-vous ce dimanche 22 novembre

Publié le 12 novembre 2020
En cette période de reconfinement, beaucoup d'initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux, mais aussi à la radio et la télé pour vous accompagner, réfléchir et prier.
Nous avons l'occasion une fois de prendre ce temps de pause pour nous reconnecter avec nous-mêmes et nos proches autour de la prière. Petit tour d'horizon des médias et outils pour que la prière nous permettent de rester ensemble malgr&eacu...

Vivre, quel protocole ?

Publié le 02 septembre 2020
Il y a quelques décennies, le mot d’ordre était « Il est interdit d’interdire ». Plus d’injonctions, plus de règles contraignantes, liberté, liberté chérie… Nous pensions que le protocole était la marque d’un monde périmé, « l’ancien monde ». Et voilà qu’il nous rattrape et prend une belle revanche, nous contraignant à passer sous les f...

Commentaires

Aucun commentaire