Échos du Conseil national

Le Grand KIFF : J-28

Le compte à rebours est lancé. Dans moins d’un mois s’ouvre le Grand KIFF. Bien sûr, les conditions ne sont pas encore revenues à « la normale », bien sûr, les consignes sanitaires ne vont pas faciliter sa tenue, bien sûr, ce rassemblement ne ressemblera pas aux précédentes éditions, mais le Conseil national et le Comité de pilotage ont souhaité qu’il ait lieu « malgré tout » !

Pour les jeunes, qui ont besoin de respirer après une année d’enfermement et de limitation des relations, pour les bénévoles engagés depuis trois années dans cette préparation, sous la conduite de Christine Mielke, pour les Églises locales, qui ont été en difficulté pour maintenir les liens avec les jeunes durant tous ces mois, pour tous, le Grand KIFF sera une bouffée d’oxygène.

L’essentiel n’est pas « de faire du chiffre » ! Sans doute la situation conduira à ce qu’il y ait moins d’inscrits que les autres années. Mais l’essentiel, c’est que les jeunes qui viendront puissent vivre un temps de ressourcement, d’encouragement, de prière, de rencontre, et d’écoute de la Parole.

Alors bon Grand KIFF !

Emmanuelle Seyboldt

Lire la suite et télécharger les Échos du Conseil national réuni du 25 au 27 juin 2021

 

Partager par mail
Publié le 29 juin 2021

Pour aller plus loin sur le même thème

A l’écoute des évolutions

Publié le 05 janvier 2022
L’Eglise est vivante. Les transformations font partie de son histoire et de sa vie.
L’Eglise protestante unie de France est entrée dans une réflexion synodale « Mission de l’Eglise et ministères » qui dessinera les contours de notre Eglise (vision) en réfléchissant à ses finalités (sa mission) et ses moyens (les ministères). Le Conseil national a initié une démarche pour comprendre les &ea...