Ecoute et soutien spirituel

Un pasteur est à votre écoute 

Avec le soutien du ministère de l’Intérieur, la Fédération protestante de France propose depuis le 6 avril un numéro vert d’accompagnement et de soutien spirituel : 08 05 380 222.

Des pasteurs et des aumôniers sont à votre écoute de lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Cette écoute est anonyme. L'appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable.

 

En Alsace et Lorraine

« Ecout-aumônerie », est un service de numéro vert, mis à disposition de tous les patients en milieu hospitalier ou en EHPAD, de leurs proches ou de tous ceux qui en ressentiraient le besoin. Trois numéros différents correspondent à trois secteurs géographiques couvrant les villes suivantes :

Partager par mail
Publié le 06 avril 2020

Pour aller plus loin sur le même thème

Nouvelles consignes sanitaires

Publié le 05 décembre 2020
Jeudi 3 novembre, dans un communiqué de presse, le Ministre de l’Intérieur a annoncé une nouvelle étape du deuxième confinement laquelle sera revue le 15 décembre prochain.
La jauge de 30 personnes et le calcul au m2 sont supprimés, laissant la place à une nouvelle règle : « Laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale, et n’occuper qu’une rangée s...

Commentaires

Aucun commentaire