Écouter le culte sur RCF

Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche à 18h un culte animé par les pasteurs de nos Églises.

La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce dimanche 8 novembre animé par la pasteure Marie-Pierre Cournot en poste à l’Eglise protestante unie de Montparnasse-Plaisance et le pasteur Jean-François Breyne en poste à l’Eglise protestante unie St Jean Paris.

Lire les textes bibliques de la prédication : l’évangile de Matthieu 25.1-13 « La parabole des dix jeunes filles » »

Télécharger la feuille de chant de ce culte

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne .