Écouter le culte sur RCF

Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche à 18h un culte animé par les pasteurs de nos Églises.

La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce dimanche 8 novembre animé par la pasteure Marie-Pierre Cournot en poste à l'Eglise protestante unie de Montparnasse-Plaisance et le pasteur Jean-François Breyne en poste à l'Eglise protestante unie St Jean Paris.

Lire les textes bibliques de la prédication : l'évangile de Matthieu 25.1-13 "La parabole des dix jeunes filles"" 

Télécharger la feuille de chant de ce culte

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une très grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne .

Partager par mail
Publié le 04 novembre 2020

Pour aller plus loin sur le même thème

Écouter le culte du 29 novembre

Publié le 25 novembre 2020
Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche à 18h un culte animé par les pasteurs de nos Églises de l'EPUdF et de l'UEPAL..
La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce dimanche 29 novembre animé par la pasteure Caroline INGRAND en poste à l'UEPAL de Kolbsheim-Hangenbieten et le pasteur Jean-Sébastien Ingrand, chargé de mission Justice climatique. Lire les textes bibliques de la prédic...

Écouter le culte du 22 novembre

Publié le 18 novembre 2020
Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche et exceptionnellement à 11h le 22 novembre, un culte animé par les pasteurs de nos Églises.
La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce dimanche 22 novembre animé par la pasteure Noémie Woodward en poste à l'Eglise protestante unie de Sanary-la-Seyne et le pasteur Christophe Montoya en poste à l'Eglise protestante unie de Marseille Provence Li...

Commentaires

Aucun commentaire