Histoire du protestantisme

Retrouvez la réédition du livret "Histoire du protestantisme français" d'Olivier Pigeaud !

Disponible sur commande ou aux points de vente Olivétan

Le livret présente par étapes successives l’histoire du protestantisme en France depuis ses origines au 16e siècle à nos jours.

conditions particulières pour les paroisses

L'histoire du protestantisme français édité en 5 langues est enfin disponible!

Néerlandais

Allemand

Espagnol

Voici un nouvel outil en 2017 dans la perspective d’accompagner et de soutenir le témoignage des paroisses à l’occasion des 500 ans de la Réforme. L’ouvrage présente par étapes successives l’histoire du protestantisme en France depuis ses origines au 16e siècle à nos jours.

Destinée à un public très large, l’Histoire du protestantisme français peut être offerte à l’occasion d’événements en lien avec 2017, ainsi qu’aux personnes qui arrivent dans nos communautés sans connaitre les bases du protestantisme français. Elle peut également servir de support aux actions à destination des populations touristiques.

> Contact

> Télécharger le bon de commande

Publié le 20 juillet 2017