Le Challenge du Grand KIFF

Pour réfléchir autour du thème La Terre en Partage, le Grand KIFF invite les jeunes, étudiants et jeunes actifs... à participer au Challenge.

Les objectifs du Challenge du Grand KIFF 2020 sont nombreux et notamment avant, pendant et après ce grand rassemblement protestant de jeunes, qui aura lieu du 29 juillet au 2 août à Albi.

En amont du Grand KIFF

Pendant le Grand KIFF

Après le Grand KIFF

Pour rentrer concrètement dans ce Challenge, les partenaires du Grand KIFF proposent des fiches actions pour accompagner la dynamique et mobiliser autour du Grand KIFF et plus particulièrement du Challenge en amont de l’événement, en vivant des temps ludiques de réflexion introduisant la thématique de l’événement.

Ces fiches peuvent être utilisées naturellement dans les groupes de jeunes/étudiants/jeunes actifs pour animer un ou plusieurs temps de réflexion autour du Grand KIFF 2020 et lancer une dynamique avec les jeunes, mais aussi par les paroisses pour animer des temps de vie de l’Église, et par tous pour vivre des temps de rencontre entre églises et partenaires du Grand KIFF.

S'inscrire au Challenge du Grand KIFF

Consulter Les fiches pédagogiques