Commander le Mémo-thèses 2017

En 2014, vous avez apprécié le semainier et ses fameuses 40 questions ! Découvrez le calendrier d'animation pour l'année 2017 !

Plus qu’un calendrier, cet outil d’animation et de réflexion vous accompagnera au fil des mois pour célébrer les 500 ans de la Réforme autour de quatre grands thèmes : A quoi faut-il résister ? Lire la Bible, Être chrétien dans la société, Témoigner.

 

Découvrez le calendrier d'animation pour l'année 2017 !

Mémo-Thèses 2017 s’inscrit dans la dynamique : Quelles sont nos thèses pour l’Evangile aujourd’hui ? 

 Le groupe interrégional pour les Thèses 2017, qui avait notamment conçu le semainier de 2014 pour nous encourager à dire nos affirmations pour aujourd’hui au nom de l’Évangile, a réuni dans ce Mémo-Thèses 2017 les réflexions pertinentes qui ont été formulées dans les neuf Régions en lien, mais aussi avec les Communauté des diaconesses de Reuilly et de Pomeyrol, la Fédération de l’entraide protestante et le Réseau Jeunesse de notre Eglise.

Comme le semainier 2014, ce Mémo-Thèses 2017 veut être un outil de réflexion et d’animation. Non pas pour conclure le processus 2017 mais pour l’ouvrir sur des nouveaux horizons au-delà de 2017. Il ne s’agit pas d’un point final, mais d’un double point vers 2018 !

Pour bénéficier d'un tarif préférentiel, avec des frais de livraison offerts, il nécessaire de commander avant le 15 novembre pour être livré vers le 25 novembre.

 >Télécharger le bulletin de commande

 Réjouissons-nous de la diversité de ces thèses, de leur force souvent, de leur intérêt toujours, et des animations et témoignages qui nourrissent notre joie et notre reconnaissance pour une Eglise de témoins aujourd’hui et demain !

>Télécharger 2 pages du Mémo-Thèses 2017

Partager par mail
Publié le 27 septembre 2016

Commentaires

R. Njiva| Jeudi 6 octobre 2016 à 12 h 52
Excellente nouvelle, cet outil a l'air formidable. BRAVO à ceux qui l'on conçu (^_^) !
Toutefois, pourquoi ne pas permettre un module de commande en ligne ? En effet, si certains trouvent certainement leur compte, et c'est comprehensible, à se rendre devant une des boites à lettres réparties dans leur ville après avoir préalablement mis un chèque + le bon de commande imprimé dans une enveloppe elle même timbrée.... d'autres apprécieront l'instantanéité de quelques click en passant une commande entre midi et deux à l'occasion d'une consultantion du site interet de l'EPUF à la pause déjeuner du travail :)
Je veux bien être contacté par le reponsable communication ou technique du site pour discuter des modalités de mise en ouvre (je suis dans le métier).
Fraternellement :)