Offre Service civique

Dans le cadre d'un service civique, le Grand KIFF recherche un(e) assistant(e) événementiel pour intégrer l'équipe de communication à partir du 19 octobre, pour une durée de 10 mois.

Où ? Paris 09 (75 - Paris - Île-de-France)

Quoi ? En lien direct avec l’équipe en place dans l’Association Protestante de Soutien aux Activités Jeunesse, le volontaire :
sera acteur au sein de l’association et de l’équipe pour enrichir la communication numérique. Il créera des publications à partir de différents supports : textes, photos, clip vidéos…
contribuera à l’animation du site web du Grand KIFF et de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube
accompagnera le public à la navigation sur le site Internet
établira le lien avec les internautes qui se connectent par le bais des réseaux sociaux et encouragera l’engagement de ceux-ci. Il s’agira de commenter, de liker les pages d’autres acteurs essentiels de notre domaine d’activité. Pour améliorer la notoriété et audience des réseaux sociaux, le volontaire devra le rendre attractif par des contenus réguliers d’actualités.
ira à la rencontre du public et des partenaires pour promouvoir le Grand KIFF.
suivra les inscriptions à l’événement (1er semestre 2021)
• cette mission se conclura début août 2021 par la participation à l’événement Grand KIFF 2021
• il s’agira ensuite de finaliser le temps de mission en participant à l’après-événement (jusqu’à mi-août 2021).

Partager par mail
Publié le 16 juillet 2020

Pour aller plus loin sur le même thème

Animer et diriger : je me forme !

Publié le 06 janvier 2021
Entretien avec Céline Basin, coordinatrice de la formation BAFA (animation) - BAFD (direction) de Centre de vacances au sein de la Coordination pour Promouvoir Compétences et Volontariat en Sud-Ouest (CPCV).
Quelle est l’histoire de la CPCV Sud-Ouest ? L’association fait partie de l’Union nationale des CPCV. Elle a été créé en 2005 sur l’impulsion d’un jeune animateur et d’un ancien salarié du CPCV Est s...

S'équiper en matériel audiovisuel

Publié le 22 décembre 2020
La fermeture des lieux de cultes et les contraintes sanitaires ont poussé les Églises locales à imaginer de nouvelles formes de communication numérique pour les cultes.
Pour encourager la diffusion audiovisuelle de leur culte en direct ou enregistré, l’association FLAM propose le remboursement de 80 % de l’achat de matériel audiovisuel (sur présentation de facture) à concurrence de 1 200 € TTC. 20 % restant &...

Les news de l'IPT !

Publié le 02 décembre 2020
L’Institut protestant de théologie a connu à Paris et à Montpellier une rentrée un peu particulière avec ce second confinement. Retour sur ses récentes activités.
A la une ! Revivez les soirées de rentrée de l’IPT Faculté de Montpellier Faculté de Paris       Retour sur... Le cours public « Le couple, à quoi bon ? » placé sous la responsabilit&eac...