Outils pour nos Eglises 2017

Chaque année, la Coordination évangélisation et formation édite Des outils pour nos EglisesCette brochure propose des outils pour faire vivre et animer l'Eglise aujourd'hui.

Elle est disponible en paroisse ou à feuilleter en ligne !

Cette plaquette présente des outils pratiques pour aider nos paroisses à avancer sur le chemin d’une Église de témoins.

Elle a été préparée par la Coordination nationale évangélisation et formation, qui accompagne le développement de la vie et du témoignage de l’Église, et qui reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

> Contact

> Télécharger le livret

> Découvrir les autres outils à votre disposition

Publié le 18 octobre 2017

Pour aller plus loin sur le même thème

Webinaire : Quelle Eglise après le COVID19 ?

Publié le 02 juin 2020
Avant l’été et comme une passerelle vers la suite, l’EpudF et l’Uepal proposent, sous la forme d'un webinaire de prendre le temps de partager les expériences vécues par tous lors de la crise du COVID19.
En Eglise partager la créativité, se réjouir des ouvertures, valoriser les expériences, inviter à la discussion, discerner des chemins pour 2020 et les années à venir. La crise du covid19 et les...