Presse régionale protestante

9 journaux régionaux s’unissent pour une nouvelle coopération interrégionale. Une présentation plus dynamique qui favorise la lecture avec la présentation d'un dossier thématique, de l'actualité régionale et la richesse des informations locales.

En janvier 2019, votre mensuel régional protestant change de visage : plus dynamique, il coopère avec 9 autres régions et pour gagner aussi en qualité. Avec des contenus plus riches et plus attractifs, il donne toujours la part belle aux informations locales (agenda, carnet, événements...).

Avec plus de 13 000 ex la Presse régionale est l'un des premiers titres de diffusion proitestante. Or, à une époque où la presse connaît des temps difficiles, nous avons souhaité profiter de ce nouvel élan pour faire appel à vous. L’objectif : faire connaître davantage votre journal et diffuser plus largement la Parole. En effet, nous avons tous un rôle à jouer pour faire rayonner le protestantisme.

Suivre l'actualité sur le web de la Presse régionale et s'abonner directement sur le web :

S'abonner par courrier :

Partager par mail
Publié le 28 décembre 2018

Pour aller plus loin sur le même thème

Questions éthiques

Publié le 25 juin 2020
Pour avoir une vision synthétique sur les débats et les décisions des synodes, découvrez une nouvelle rubrique consacrée aux "Questions éthiques" (écologie, économie, éthique médicale, famille, migrants et étrangers, violence et paix).
Ecologie : Dans la chronologie des décisions du synode national, les préoccupations écologiques apparaissent sous deux aspects : d’une part le...

10 questions pratiques

Publié le 28 mai 2020
La reprise des cultes possible dès le dimanche de Pentecôte soulève autant d’enthousiasme que de questions sur les mesures de précaution à respecter.
1. Qui décide de la réouverture des lieux de culte ? Chaque conseil presbytéral décide de la date de reprise des cultes quand il estime que toutes les conditions de réouverture sont réunies.   2. Quelles sont les modalités d’accueil à...

Offres d'emploi

Publié le 23 avril 2020
En ces temps de confinement, deux offres d'emploi provenant de nos partenaires nous permettent de nous projeter vers le "temps d'après" pour de nouvelles perspectives.
La Fédération de l’Entraide Protestante recrute son Secrétaire général adjoint, poste en CDI, basé à Paris, au 1er septembre 2020. Télécharger la version PDF ! Les éditions Olivétan recherchent leur Directeur de presse en CDI, p...

Commentaires

Aucun commentaire