Rassemblements régionaux jeunesse

Plusieurs rassemblements jeunesse se préparent dans les différentes régions, ainsi que le festival Heaven’s Door à Strasbourg et le congrès des EEUdF « Nos engagements pour demain » !

La Région Est-Montbéliard organise du 25 au 28 octobre un mini camp autour du festival « Heaven’s Door » : deux jours à Pierrefontaine-les-Blamont et deux jours à Strasbourg. Pour s’inscrire, contactez l’animateur jeunesse régional : Dalip Hugon : estmontbeliard.jeunesse@orange.fr ou au 06.20.99.58.93. Plus d’infos sur  Facebook
Le week-end régional jeunesse en Région Parisienne « Connexions »  les 3 et 4 novembre dans l’Essonne. Le thème est « A quoi es-tu appelé ? ». Lors de ce week-end, auront lieu des temps de prière et de louange, des temps d’animation biblique et de réflexion, ainsi qu’un grand jeu. Le tout accompagné en musique par des jeunes musiciens de paroisses de Région parisienne et organisé par le service régional jeunesse, aidé par des jeunes qui ont entre 20 et 30 ans, venant de différentes paroisses. : Plus d’informations

L'Équipe jeunesse régionale de la région Centre-Alpes-Rhône organise du 27 au 29 octobre un rassemblement annuel pour les jeunes de 15 à 20 ans : CAR aimant KIFF,  et le thème sera « Par Foi, anime-toi ! »

Pour plus d’information

"Comment croire

ce que je ne vois pas"

L’équipe jeunesse régionale de la région PACCA organise un Synode des jeunes du 20 au 23 octobre sur l’île Sainte Marguerite à côté de Cannes. Au centre des débats sera la question « Comment croire ce que je ne vois pas ? ».
En Alsace-Lorraine le Festival Heaven’s Door du 27 au 28 octobre  sera aussi l’occasion de fêter ses 10 ans au Zenith de Strasbourg autour de la figure de Martin Luther King. Il est toujours temps de s’inscrire !

Notez déjà dans vos agendas

 

Le Congrès des EEUDF du 31 octobre au 3 novembre,
nos engagements pour demain,
Pour en savoir plus

les journées de rencontre européennes de Taizé à Madrid du 28 décembre 2018 au 1er janvier/2019 : Pour en savoir plus.

La dynamique jeunesse de plusieurs régions se joindra aux départs organisés. Pour savoir plus, connectez-vous sur le site.

 

Partager par mail
Publié le 04 octobre 2018

Commentaires

Aucun commentaire