Rencontres avec Taizé

En novembre deux frères de la communauté de Taizé vont faire une visite dans une partie du sud de la France.

Vous êtes invité à les rejoindre

- A Marseille le dimanche 25 novembre 2018
Pour une après midi de rencontres et d’ateliers qui sera proposé de 14h30 à 16h30 dans plusieurs églises du centre-ville et une prière de Taizé de 17h00 à 18h30 au temple protestant, 15 rue Grignan. Contact : taize.marseille@gmail.com - Page Facebook : Taizé Marseil

- A Montpellier le vendredi 23 novembre 2018
Pour une veillée de prière avec les chants de Taizé à 20h30 à l’église des Dominicains, 8 rue Fabre tram1 arrêt comédie
Contact : taizemontpellier@gmail.com

- A Pau le samedi 17 novembre 2018
A partir de 18h00 à l’église St Pierre, pour un moment de rencontre et d'échange suivit d’un repas partagé.
Il y aura ensuite à 20h30, une veillée de prière avec les chants de Taizé.

- A Nîmes le vendredi 16 novembre 2018
Pour une veillée de prière avec les chants de Taizé à 19h à l’église Sainte Perpétue. Contact : taize.gard@yahoo.fr

Publié le 30 octobre 2018

Pour aller plus loin sur le même thème

Préparer son camp d'été

Publié le 03 mars 2020
Le Guide Accueil des mineurs en Eglise (A.M.E) des éditions Olivétan contient toutes les informations pour préparer au mieux le camp d'été avec vos jeunes.
Ce document intitulé Accueil des mineurs en Église (A.M.E.), est composé de 26 fiches pratiques qui abordent tous les aspects de l’organisation d’un séjour, y compris la dimension confessionnelle, l’accueil de jeunes présentant un handicap, la gest...