Suite aux attentats de Bruxelles

A Paris, le 22 mars 2016.

De nouveaux attentats viennent d’avoir lieu à Bruxelles, avec une double explosion à l'aéroport de Zaventem et dans une station de métro.

 L’Eglise protestante unie de France s’associe à la peine des familles des victimes et à la souffrance de blessés. Elle a envoyé un message de solidarité à l’Eglise protestante unie de Belgique.

En ce jour où l’association Les Voix de la paix organise un rassemblement à l’Hôtel de Ville de Paris, à laquelle elle participe, l’Eglise protestante unie de France réaffirme la nécessité d’une fraternité partagée et vécue entre les personnes, les cultures et les peuples.

En pleine Semaine sainte, elle trouve en Jésus Christ, crucifié et ressuscité, la confiance et l’espérance pour affronter toute détresse et toute peur. 

Partager par mail
Publié le 22 mars 2016

Commentaires

M. David| Mardi 22 mars 2016 à 20 h 26
"La nécessité" n'est pas "d’une fraternité partagée et vécue entre les personnes, les cultures et les peuples", encore que ce soit une bénédiction là où ça se passe ; mais elle est que nos États se donnent les moyens d'éradiquer ce cancer et d'empêcher de nuire ceux qui y ont intérêt.