Vous tous qui avez soif

Découvrez la vidéo du week-end national Bible en juin 2016. L’occasion pour plus d’une centaine de participants de (re)découvrir le plaisir de lire la Bible ensemble en Église, à partir d’approches créatives et originales.

Le week end national Bible, qui a eu lieu en juin 2016, a été l’occasion pour plus d’une centaine de participants de (re)découvrir le plaisir de lire la Bible ensemble en Église, à partir d’approches créatives et originales.

Cette vidéo fait non seulement l’écho de cette rencontre, mais invite chacun à entrer individuellement et avec d’autres dans une dynamique de lecture renouvelée de la Bible, dynamique qui va accompagner la vie de l’Église protestante unie dans les années à venir.

La vidéo peut servir d’invitation à un échange en paroisse sur l’expérience de la lecture individuelle et communautaire de la Bible dans notre Église aujourd’hui.

Publié le 05 octobre 2016