AUTOUR DE LA BIBLE

• École biblique, KT, post-KT

– Catéchèse  biblique

Nous avons pour objectif pédagogique de faire découvrir aux enfants et adolescents le texte biblique comme le lieu d’un rendez-vous possible avec Dieu pour reprendre la formule du pasteur Daniel Lys, de permettre à chacun de rencontrer Jésus Christ vivant dans la prière, le chant, la louange,...

– Post KT : une dynamique consistoriale
Chaque mois, nous invitons les jeunes du consistoire à se rassembler et à s’interroger sur des questions relatives à la foi chrétienne :

Il s’agit aussi de mettre en avant la dimension communautaire de notre église et de permettre à chacun d’expérimenter la réalité des relations entre nos églises locales.

Contacter le pasteur : Jean-Pierre Nizet 06 83 07 05 74

• Autour de la Bible

– Parcours biblique

Se retouver autour de la Bible sept mardis à 20 heures salle Jolibois.

Cette année : le livre de Job.

– Partage biblique oecuménique

Un partage mensuel autour d'un des textes bibliques de la liturgie du dimanche suivant le 1er lundi du mois à 17h30 salle Jolibois.