Albigeois

Académie passagère de Puy-Laurens
    Artisans de la paix : Visio, Création, Grâce et Promesse
    Expo-Bible
    Cette exposition vous invite à découvrir les diverses facettes de la Bible d'un point de vue culturel, historique et littéraire en 6 modules thématiques. Pour vous guider dans la visite, vous pouvez écouter un audio commentaire de chaque panneau. Bonne visite !
    La Bible, patrimoine de l’humanité
    La Bible, patrimoine de l’humanité
    03/02
    Cette exposition vous invite à découvrir les diverses facettes de la Bible d'un point de vue culturel, historique et littéraire en 6 modules thématiques Pour vous guider dans la visite, vous pouvez écouter un audio commentaire de chaque panneau. Bonne visite!
    Réformer l’Église en vue de sa mission
    Le Synode national de l’Église protestante unie de France accueillera du 8 au 11 mai 2024 à Toulon, 200 délégués et invités.
    La Nuit des Veilleurs 2024
    Cet évenement rassemble des chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains.
    Inscription – Programme – Week-end Eglise tout terrain
    Une Eglise qui invente, qui s'adapte, qui fait le plein d'idées et partage son énergie... C'est l'Eglise protestante unie de France !
    PRIER AVEC LES ÉGLISES EN ISRAËL – PALESTINE
    En cette veille de Pâques, l’Eglise protestante unie de France prie avec les Eglises chrétiennes en Israël et Palestine.
    le journal ensemble avril 2024
    Retrouvez votre journal régional protestant du mois d'avril avec son dossier : "Aider son proche au quotidien"
    Avec les Eglises en Israël – Palestine
    Les Églises en Israël et Palestine, à Jérusalem, à Bethléem, en Cisjordanie, dans la bande de Gaza, sont des témoins infatigables de l’Evangile.
    Edito avril 2024
    La violence, jusqu’où ?
    Les jeudis du Défap
    Le Défap vous propose trois rendez-vous pour aborder plusieurs aspects de la mission aujourd'hui.
    Urgence GAZA
    L'Action chrétienne en Orient lance un appel urgent à soutenir l'hôpital anglican Al Ahli de Gaza. Votre don contribuera à sauver des vies
    le cips
    Certificat initial en pastorale de santé