PAROLES PROTESTANTES SUR RCF

Paroles protestantes dans le Tarn, c'est le rendez vous mensuel proposé sur RCF par le consistoire du Tarn de l'Église protestante unie. Nous revenons pour vous sur des événements de l'EPU du Tarn. En vous partageant des réflexions et des méditations, nous vous apportons un regard protestant sur l'actualité.

Les dernières emissions en écoute ici

:Paul, ce méconnu (1 & 2) Avec François Vouga, théologien

Le protestantisme et la photographie. Avec Dominique Blanc, responsable de l'Espace photographique Arthur Batut à Labruguière

Au nom de sa foi protestante, le combat d'Irène Franchon. Avec le pasteur Françoise Pujol, qui fut pasteur à Brest.

Les mages, étaient-ils rois ? étaient-ils trois ? sont-ils passés par la Galilée en suivant l'étoile du berger ? mais que nous dit le texte biblique ?

Le Désert. Avec Nicolas Rostaing, professeur d'Histoire.

A la veille de la commémoration des 500 ans de la Réforme : et si nous parlions d'oecuménisme ?. Avec Louis Debon, prêtre à Albi et Franck Bergeron pasteur à Mazamet.

Être femme et pasteur. Autour du ministère féminin avec Marie-Françoise Vialard, pasteur de l'Église protestante unie de la Montagne du Tarn et Véronqiue Techer-Joliez, étudiante en théologie se préparant au minsitère pastoral.

Accueil et hospitalité. Éxilés, l'accueil d'abord !

Retrouvez les dates des activités sur notre Agenda Albigeois

Retrouvez le Consistoire du Tarn ici