Albretarmagnac

VENDREDI SAINT
    TEMPLE NERAC
    Fêtons la Réforme !
    Cinq siècles auparavant, Martin Luther afficha 95 thèses contre les indulgences sur la porte de l’église du château de Wittenberg le 31 octobre 1517
    Message de Noël
    Message de Noël de la pasteure Emmanuelle Seyboldt, présidente du Conseil national de l'Eglise protestante unie de France
    Le roi Hérode, un conte de l’épiphanie
    A partir de l'Evangile de Matthieu, chapitre 2, la pasteure Anne Faisandier nous raconte l'Epiphanie. Cette "manifestation de Dieu" et nous plonge dans un voyage qui nous fait découvrir le roi Hérode... Conte créé et raconté par Anne Faisandier Mise en musique par Marc Schaefer
    Le temps des responsabilités
    Le Conseil Œcuménique des Eglises attire l’attention sur la responsabilité de la COP 28 en matière de justice climatique.
    le journal ENSEMBLE
    Retrouvez votre journal régional protestant du mois de mars avec son dossier : "Sortons de nos murs"
    Cours de Théologie en Région 2022-2023
    Thème du cycle "vivre en communauté"
    Les musées protestants
    Découvrir l’histoire du protestantisme français, et allez à la rencontre des musées régionaux qui attestent de l’engagement des protestants depuis la Réforme jusqu’à nos jours. 21 musées ouvrent leurs portes et présentent les richesses de ce patrimoine protestant.
    La Boussole
    Découvrez chaque semaine l'outil d'animation spirituel de la Fédération de l'Entraide Protestante.
    Culte radio – 4ème dimanche du mois
    Retrouvez le culte en lien avec l'assemblée oecuménique du COE à Karlsruhe
    Si la Bible m’était contée
    Parti d’une intuition à l’automne, confirmée par plusieurs demandes de parents et grands-parents, l’Église protestante unie de France, s’est lancée dans l’aventure d’un podcast dédié aux contes bibliques durant l’Avent 2022 : Si la Bible m’était contée.
    Chez Olivétan cet été 2023
    Propositions de lecture pour l'été et des rendez-vous pour le Festival Protestant du Livre, rencontre avec l'autrice Christiane Puzenat...