Projet d'une enseigne très visible

Voir des marches de la mairie qui est en face que nous sommes une église. Afficher "Eglise Protestante Unie de France" en grand sur nos 2 façades.

Notre temple est en plein centre ville, en face de la mairie, à côté du marché. Des centaines de personnes passent devant tous les jours et beaucoup ne savent pas que c'est une église !

Nous voudrions installer une grande enseigne sur notre façade, visible depuis le trottoir en contrebas de nos marches d'accès.

Dans quelques années, la nouvelle station de métro "Mairie d'Aubervilliers" (ligne 7) ouvrira juste devant nos marches.

Vous pouvez nous aider et faire un don en cliquant ici.

Publié le 10 avril 2015