Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement ou la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle.
Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie. L’Eglise compte sur tous ceux qui exercent un engagement  (pasteurs, prédicateurs laïcs, animateurs, conseillers presbytéraux…) ainsi que sur l’engagement de nombreux bénévoles, afin d’assurer sa mission au service de tous.

Vie locale et projets

Ravalement et isolation de notre temple - Accès PMR

Notre temple est en plein centre ville, en face de la mairie, à côté du marché. C'est un lieu de passage important de la ville.

fin 2020 la nouvelle station de métro "Mairie d'Aubervilliers" (ligne 12) ouvrira juste devant nos marches. L'affluence devant chez nous augmentera considérablement.

Nous devons effectuer le ravalement de notre façade et en profiter pour isoler les murs et le plafond du bâtiment qui est une "passoire" énergétique ! (nous sommes en copropriété avec une cinquantaine de logements)

Lors de ce chantier nous rendrons notre salle de culte accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Votre aide, même modeste, pourra contribuer à réaliser ce projet, car la communauté du Foyer, seule, ne peut pas faire face à l'ampleur de ce chantier.

Nous sommes confiants et votre aide renforcera notre confiance.

Pour le Conseil Presbytéral du Foyer d'Aubervilliers

Georges LETELLIER - pasteur.

PLUS D'INFOS

Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes...

Chaque don compte, même le plus modeste ! Chacun est invité à donner selon son cœur ou sa foi pour la vie de l'Eglise.

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Dispositions légales

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE : Ce site internet est 100 % sécurisé.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE : Vos coordonnées personnelles restent totalement confidentielles.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à l'Eglise protestante unie de Aubervilliers
Foyer protestant
195 avenue Victor Hugo
93300 AUBERVILLIERS

CHOISIR DE DONNER : Avec votre don bénéficiez d'importants avantages fiscaux : 66 % à déduire de votre impôt sur le revenu.
Un don de 100 € après déduction vous coûte 34 €