Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

MON DON

Chaque don compte,

même le plus modeste

Chaque don compte, même le plus modeste
MES COORDONNÉES
(Informations indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)
MON PAIEMENT

Après avoir rempli vos informations, vous allez être redirigé vers le service de paiement sécurisé de la banque Crédit Agricole.

Paiement par Carte Bleue

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Paiement par PayPal
Paiement par chèque

Vie locale et projets

Ravalement et isolation de notre temple - Accès PMR

Notre temple est en plein centre ville, en face de la mairie, à côté du marché. C'est un lieu de passage important de la ville.

fin 2020 la nouvelle station de métro "Mairie d'Aubervilliers" (ligne 12) ouvrira juste devant nos marches. L'affluence devant chez nous augmentera considérablement.

Nous devons effectuer le ravalement de notre façade et en profiter pour isoler les murs et le plafond du bâtiment qui est une "passoire" énergétique ! (nous sommes en copropriété avec une cinquantaine de logements)

Lors de ce chantier nous rendrons notre salle de culte accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Votre aide, même modeste, pourra contribuer à réaliser ce projet, car la communauté du Foyer, seule, ne peut pas faire face à l'ampleur de ce chantier.

Nous sommes confiants et votre aide renforcera notre confiance.

Pour le Conseil Presbytéral du Foyer d'Aubervilliers

Georges LETELLIER - pasteur.

PLUS D'INFOS
Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes..

Dispositons légales

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit adressez-vous
à l'Eglise protestante unie de AubervilliersFoyer protestant
195 avenue Victor Hugo
93300 AUBERVILLIERS

CHOISIR DE DONNER
66% du montant de votre don sont déductibles dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Un don de 100 € après déduction ne vous coûte que 34 €