le mail du pasteur : mars 2015

Bien chers toutes et tous,

Dimanche prochain 8 mars aura lieu la 1ere Assemblée Générale de notre association cultuelle « Foyer fraternel d’Aubervilliers – Église protestante unie de France« . Ce sera bien sûr l’occasion de faire le point sur l’année passée et d’échanger ensemble autour de nos projets pour 2015.
Mais ce sera surtout l’occasion de nous réjouir et d’être reconnaissant, pour tout le chemin parcouru au cours de cette année 2014. Nous nous réjouirons aussi en définissant ensemble nos projets prioritaires pour l’année 2015.

« Voici le fruit de l’Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi » nous dit l’apôtre Paul  dans sa lettre aux Galates (Ga 5, 22-23a). Dans sa liste, la joie vient juste après l’amour ! Ce sera donc un signe évident de notre attachement à ce que nous vivons dans notre église, de ce que nous y recevons et de ce que nous y donnons.

Le culte commencera à 10h et l’Assemblée Générale à partir de 10h45.

Les autres moments importants du mois de mars sont les suivants :
– ce mercredi 4/03 : le partage biblique à 18h30 au Foyer, sur le thème de la toute puissance de Dieu. Après demain soir !
– dimanche 8/03 culte à 10h, AG à10h45 et l’après midi à 13h30 sortie KT, retour à 18h.
– samedi 21/03 vente de vêtements organisée avec le Secours Catholique et animée avec le concours de l’association Auber’Breizth.

au mois d’avril
– mercredi 1/04 : partage biblique à 18H30
– jeudi 2/04 et vendredi 3/04, célébrations du jeudi saint et du vendredi saint en début de soirée
– dimanche 5/04 : fête de Pâques

au mois de mai
– le samedi 30/05, journée Thèses 2017, à Noisy le Sec avec nos amis de Pantin et de St Denis. 12h pour le repas , 14h pour le début des ateliers. Notez cette date dans vos agendas dès maintenant !

La réunion de prière reste assurée tous les vendredis à 18h30.
Pour ceux qui ont envie de faire de la musique et de chanter, la soirée du jeudi reste ouverte à tous, quelque soit votre niveau !

Toutes ces informations sont maintenant à jour sur notre nouveau site internet. Cliquez ici : https://www.eglise-protestante-unie.fr/aubervilliers-p70128
Haster, notre webmaster, et moi même sommes à votre disposition pour écouter toutes vos suggestions de mise à jour et aussi pour répondre à toutes vos questions sur ce site.
N’hésitez pas à le recommander à vos amis, voisins, proches. C’est un bon moyen pour parler de ce que vous vivez dans votre église.
(prochainement nous changerons l’adresse d’accès à site, pour en mettre une plus simple)

Georges LETELLIER
Pasteur du Foyer Protestant d’Aubervilliers