L’heure de la rentrée

Outre les cultes dominicaux, le mois de septembre 2020 sera riche en événements et rencontres. Voici les dates à retenir!

Le samedi 19 septembre 2020 à 17h30, l’Entraide propose au temple la conférence de Nelly Duret « une rencontre avec les Vaudois »

Les 19 et 20 septembre 2020 pour les « Journées du patrimoine » les amis de l’orgue nous proposent une halte musicale de 14 à 17h avec les organistes de la paroisse, mais aussi avec tous les musiciens que compte le Temple Saint Martial. Une équipe de bénévoles de la paroisse (se faire connaître auprès de Marc Pairet au 06 07 87 16 99) sera présente tout le weekend pour faire visiter le temple en tant que monument historique (Tout le matériel a été réimprimé et Marc sera présent pour épauler ceux qui ne se sentiraient pas encore une vocation de guide touristique !)

Le jeudi 8 octobre 2020, l’Entraide propose une sortie accompagnée par Nelly Duret, à Mérindol, Lourmarin et Oppède-le-vieux « Sur les traces des Vaudois en Luberon, une terre martyrisée » (Renseignements et inscriptions auprès de Rolland Grégoire au 06 45 87 69 89 ou sur courriel : entraide.saint.martial@gmail.com)

Le dimanche 27 septembre 2020, le culte de Rentrée sera riche de l’accueil de notre pasteur retraité intérimaire Yves GAUDEMARD et de l’installation de la nouvelle équipe du Conseil Presbytéral qui n’avait pu se faire après l’assemblée générale, suite au confinement, avec Sibylle KLUMP, Présidente de Région. Un apéritif sera servi après le culte.

Les mesures sanitaires actuelles nous limitent à 50 personnes dans le temple.
Nous serons sûrement davantage dimanche 27 septembre
pour accueillir Yves Gaudemard et le nouveau Conseil Presbytéral.
Dans la difficulté de faire le culte à Saint-Martial ,
nous nous retrouverons au Mas Gavard pour le culte à 10h30
suivi d’un apéritif (prudent, sympathique et amical)
Si le temps nous contrarie, nous reviendrons à Saint-Martial
(confirmation jeudi au plus tard).