Paroisse en fête!

Le dimanche 30 juin 2019 a eu lieu au centre Gavard à Barbentane la fête de la paroisse, ainsi que le culte et le repas partagé.

C'est dans le cadre buccolique du mas Gavard à Barbentane qu'a eu lieu la fête de la paroisse, le dimanche 30 juin 2019.

Tout a commencé par un culte en plein air sous l'ombre salutaire des platanes. Le culte fut notamment marqué par le baptême de Alba, suivi du repas-buffet partagé avec les membres de l'Eglise protestante malgache d'Avignon.

L'après-midi a été un temps d'ateliers pour les enfants de l'éveil biblique, de l'école biblique et du catéchisme. Les adultes n'ont pas été oubliés puisqu'ils ont planché sur notre projet d'Eglise.

Publié le 23 mai 2017

Pour aller plus loin sur le même thème

Ensemble confinés

Publié le 19 avril 2020
Voici le journal Ensemble exceptionnel d'avril 2020!

Fermeture du temple Saint-Martial

Publié le 15 mars 2020
Suite à l'épidémie du coronavirus, merci de prendre connaissance des informations suivantes.
    Pour garder un contact, nous vous suggérons le lien vers Présence Protestante=> CLIQUER ICI