Un temple accueillant

Tous les dimanches avant le culte, un petit déjeuner est offert aux paroissiens et aux visiteurs.

C’est lors de la visite en Suisse, à l’occasion du jumelage du temple Saint-Martial avec la paroisse Saint-Laurent-Eglise de Lausanne, que Marc Pairet, membre du conseil presbytéral, a été très heureusement surpris par la présence d’un lieu de restauration dans l’enceinte du temple helvète.

Désireux de reproduire, à moindre échelle, cet usage de nos amis de Lausanne, il a pris la louable initiative de mettre en place et de gérer tous les dimanches matin, un espace de convivialité où chacun peut boire un café, un thé ou un chocolat, accompagné de quelques gourmandises.

Avec sa bonne humeur, son sourire et son sens du partage, Marc Pairet apporte ainsi un peu de chaleur dans l’espace d’accueil du temple Saint-Martial qui peut parfois sembler froid et austère. Un grand merci à lui pour son investissement!