JEU de SOCIETE, ESCAPE GAME : MISSION, DEFAP !

Le Défap*, à l’occasion de ses cinquante ans, a créé un jeu de société escape game pour permettre aux joueurs d’explorer le Défap en s’amusant. De 1 à 5 joueurs, ce jeu amuse autant les adolescents que les adultes. Il a été testé et approuvé lors du Grand-Kiff.

L’intrigue de ce jeu de cartes est la suivante : « Un envoyé qui vient de finir sa formation au Défap, se rend compte peu de temps avant de prendre son avion qu’il a échangé son passeport avec celui de Finiavana, une envoyée malgache accueillie en France. Il doit donc retourner au Défap, rendre le passeport, récupérer le sien et tout ça en un temps record pour attraper son avion ! ».

Les joueurs auront donc une heure pour accomplir leur mission.

Un exemplaire sera envoyé dans chaque région, et il sera aussi accessible en téléchargement sur le site du Défap à partir de leur semaine d’anniversaire (du 10 au 19 septembre).

Pour découvrir les autres publications et événements lié à cet anniversaire, rendez-vous sur le site du défap : https://www.defap.fr/cinquantenaire/

*Le Défap est le service missionnaire de trois unions d’Églises protestantes françaises : l’EPUdF, l’UEPAL et l’UNEPREF
Par le financement de projets, par les échanges de personnes, par le soutien à la formation théologique et à la réflexion missiologique, par le partage d’informations, il contribue à entretenir des relations vivantes au sein d’un réseau d’Églises présentes sur plusieurs continents.