Soutenir l'Église protestante unie de Bordeaux

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

MON DON

Chaque don compte,

même le plus modeste

Chaque don compte, même le plus modeste
JE DONNE TOUS LES MOIS
MES COORDONNÉES
(Informations indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)
MON PAIEMENT

Après avoir rempli vos informations, vous allez être redirigé vers le service de paiement sécurisé de la banque Crédit Agricole.

Paiement par Carte Bleue

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Paiement par PayPal
Paiement par chèque

Soutenir nos projets

DONNER

Notre Eglise nous accompagne à chaque étape de notre vie: baptême, confirmation, mariage. Elle assure une présence auprès des personnes éprouvées par un deuil.

Elle fait rayonner la foi autour de nous: école biblique, catéchisme, scoutisme, aumônerie des hôpitaux et prisons. Elle accompagne les œuvres sociales comme le diaconat, le foyer fraternel, la Cimade.

Cependant pour assurer ces missions, il lui faut rémunérer ses pasteurs et entretenir les temples:

Elle a besoin de ressources financières. Et comme elle ne peut recevoir de subvention publique, elle ne peut compter que sur vous.

Donner à votre Eglise, surtout en temps de crise, c’est un geste d’engagement à ses côtés pour qu’elle vive et puisse annoncer l’Evangile.

faire un don pour Bordeaux Centre Ville

faire un don pour Bordeaux Sud-Ouest

faire un don pour Bordeaux Nord Ouest

faire un don pour Bordeux Rive-droite

faire un don pour le Nord Médoc

PLUS D'INFOS
Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes..

Dispositons légales

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit adressez-vous
à l'Eglise protestante unie de Bordeaux32 rue du Commandant Arnould
33000 BORDEAUX

CHOISIR DE DONNER
66% du montant de votre don sont déductibles dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Un don de 100 € après déduction ne vous coûte que 34 €