Paroisse luthérienne de Bourg-la-Reine

Découvrez les thèmes et les dates importantes de l'année 2023-2024

Pour tous : Petit livret d’année 2023 -2024

Pour les enfants et familles : EdD 2023-2024 PLAQUETTE–1

Réfléchissons ensemble au nouveau Projet de vie de la paroisse de Bourg-la-Reine !

Venez nombreux! Participez!

La discussion de notre Projet de Vie continue !

Comme la première partie du processus pour la formulation de notre Projet de Vie avait pris fin à l’Assemblée Générale en mars avec la présentation des idées et suggestions formulés par vous depuis janvier, le Conseil Presbytéral en a discuté et proposé six groupes thématiques :

– Le culte – Convivialité

– Envie de chanter – Les Jeunes

– Relations œcuméniques – L’Église verte

Pour que nos idées soient maintenant transformées en un véritable Projet de Vie, le Conseil Presbytéral invite tous et toutes à se retrouver

Dimanche 2 juin après le culte

pour partager un repas tiré du sac et, par la suite, former des groupes de travail. Chaque groupe sera modéré dans son travail par un conseiller presbytéral.

Nous proposons que le travail se termine vers 15 :00 heures pour ne pas prendre trop de votre temps. Mais si les discussions ne peuvent pas être conclus et vous ressenti l’envie de les continuer et approfondir, nous suggérons de fixer une nouvelle date pour la continuation.