Eglise protestante unie de France

Bresse-Bugey-Dombes

Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement ou la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle.
Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

Vie locale et projets

Agrandissement des locaux

La paroisse nourrit le projet d'agrandir la surface des locaux de Bourg. Cette opération permettra le doublement de notre salle de réunion Martin-Luther King (MLK) et la création d'une seconde salle en rez de jardin pour un meilleur accueil des activités jeunesse. Une rampe facilitera l'accès à la salle de culte et à la salle MLK pour les personnes à mobilité réduite.

PLUS D'INFOS

Réduire le projet

Aufbau unserer Räumen

Unsere Gemeinde hat vor, das Projekt unsere Räumen in Bourg-en-Bresse zu erweitern. Ziel dieses Bauvorhaben ist die Bodenfläche unseres Mehrzweckraum Martin-Luther King zu verdoppeln sowie ein zweites Raum für unsere Jugend zu gewinnen. Dazu kommt das Bau einer Zugangsrampe für Körperbehinderte.

PLUS D'INFOS

Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes...
Chaque don compte, même le plus modeste !

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Dispositions légales

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE :
Ce site internet est 100 % sécurisé.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE :
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit adressez-vous à l'Eglise protestante unie de Bresse-Bugey-Dombes 11 Rue Lalande
01000 BOURG EN BRESSE

CHOISIR DE DONNER :
66% du montant de votre don sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Un don de 100 € après déduction vous coûte 34 €