Soutenir l'Eglise

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

MON DON

Chaque don compte,

même le plus modeste

Chaque don compte, même le plus modeste
MES COORDONNÉES
(Informations indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)
MON PAIEMENT

Après avoir rempli vos informations, vous allez être redirigé vers le service de paiement sécurisé de la banque Crédit Agricole.

Paiement par Carte Bleue

Le paiement est sécurisé par 3D Secure

Paiement par PayPal
Paiement par chèque

Vie locale et projets

Agrandissement des locaux

La paroisse nourrit le projet d'agrandir la surface des locaux de Bourg. Cette opération permettra le doublement de notre salle de réunion Martin-Luther King (MLK) et la création d'une seconde salle en rez de jardin pour un meilleur accueil des activités jeunesse. Une rampe facilitera l'accès à la salle de culte et à la salle MLK pour les personnes à mobilité réduite.

PLUS D'INFOS
Réduire le projet

Aufbau unserer Räumen

Unsere Gemeinde hat vor, das Projekt unsere Räumen in Bourg-en-Bresse zu erweitern. Ziel dieses Bauvorhaben ist die Bodenfläche unseres Mehrzweckraum Martin-Luther King zu verdoppeln sowie ein zweites Raum für unsere Jugend zu gewinnen. Dazu kommt das Bau einer Zugangsrampe für Körperbehinderte.

PLUS D'INFOS
Réduire le projet

Donner

Votre don permet de prendre en charge les dépenses quotidiennes de l’Eglise : rémunérer les pasteurs, annoncer de l'Evangile auprès de la jeunesse, la catéchèse, la formation adulte et financer des projets importants : travaux immobiliers, achat de véhicule paroissial, solidarité, camps de jeunes..

Dispositons légales

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE
Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Dans le cadre du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou une limitation du traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit adressez-vous
à l'Eglise protestante unie de Bresse-Bugey-Dombes11 Rue Lalande
01000 BOURG EN BRESSE

CHOISIR DE DONNER
66% du montant de votre don sont déductibles dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Un don de 100 € après déduction ne vous coûte que 34 €