CULTES

Salle de la Barbantelle

Passage de la Barbantelle

15000 AURILLAC

(En haut de la place du Square, à proximité du Palais de Justice)

Cultes à 10h15 le dimanche.

La paroisse d'Aurillac n'a plus de pasteur attitré, mais les cultes sont assurés par des prédicateurs (Thierry Grenier, Carole Chevenet et Jérémy Pradet). Nous recevons aussi, trés reguliérement, la visite de pasteur des paroisses voisines (Rodez et Brive).

Les dates de nos prochains cultes 2019 :

Février : dimanche 3 (prédicateur EPUC) et dimanche 17 avec Elisabeth BRINKMAN, Pasteur de Brive,

Mars : dimanche 10 mars : Assemblée Générale EPUC et CIMADE ( ?) et dimanche 17 avec Luc SERRANO, Pasteur de Rodez,

Avril : dimanche 7 avec E BRINKMAN, Pasteur de Brive, et dimanche 21 avril (culte de Pâques avec prédicateur EPUC).

Mai : dimanche 5 (prédicateur EPUC) et dimanche 19 mai avec Luc SERRANO, Pasteur de Rodez.

Juin : dimanches 16 avec E BRINKMAN, Pasteur de Brive (journée consistoriale à Brive ou culte à Aurillac) et 23 juin avec prédicateur EPUC.

Assemblée générale : , Dimanche 10 mars 2019 à 10 h 30 lieu des cultes.

(Pour information, l'AG de la CIMADE se tiendra juste avant, à 9 h 30 le même jour.)