12 annexes disponibles et téléchargeables

- 0 : Télécharger les 12 annexes en "Zip"
- 1 : Florilège de textes sur l’Église.
- 2 : Florilège de textes sur les mutations du monde contemporain.
- 3 : Florilèges de textes sur la mission de l’Église.
- 4 : Florilège de textes oecuméniques sur la mission de l’Église.
- 5 : Florilège de textes synodaux sur la mission de l’Église et sur les ministères
- 6 : Elian Cuvillier, « Bible et ministères. Ministères et organisation des communautés dans les épîtres de Paul » in Ministères. Ministre dans l’Église réformée de France, Société centrale d’évangélisation, 2000, p. 45-52.
- 7 : Quelques éléments de vocabulaire et d’histoire autour des ministères.
- 8 : Synthèse des textes de référence de l’Église protestante unie de France sur les ministères.
- 9 : De quels ministres notre Église a-t-elle besoin dans la génération qui vient ? (synthèse de l’enquête de l’Église protestante unie de France, 2016-2017)
- 10 : « Une Église de témoins » in Rapport de la Commission des ministères au Synode national de l’Église protestante unie de France (2016).
- 11 : Ministères en évolution dans des Églises soeurs (UEPAL, Église évangélique réformée du canton de Vaud, Église d’Angleterre).
- 12 : Bibliographie.