Les besoins et droits des personnes en fin de vie

Publié le 26 mars 2018

Temple de St Gaudens, conférence

Publié le 24 février 2018

Besoins et droits des personnes en fin de vie

Prochaines rencontres

Publié le 30 mars 2017

Prochaines rencontres - dates à retenir :       Dimanche 9 avril journée des Rameaux à Monléon-Magnoac avec les paroisses voisines Tarbes et le Gers.

Publié le 01 janvier 2017
Venez partager les prochains cultes

Alternative Théologie 2019

Publié le 01 février 2019
Découvrez le camp Alternative Théologie pour les 18-30 ans à Paris, entre réflexion bibliques, partage et visites. Réservez votre place et découvrez les partenaires de ce projet fait pour vous !
    Alternative Théologie ? Qu'est ce que c'est ?    Alternative parce que dans la dynamique du Grand KIFF 2020, l’Église te propose un espace pour discuter, partager, penser. Théologie parce que pa...

Bénévole, stagiaire, salarié

Publié le 21 janvier 2019
Vous souhaitez participer à la mission de l’Église protestante unie, en tant que bénévole, stagiaire ou salarié. Découvrez nos offres. Quelle que soit la forme de cet engagement chacun participe à son niveau au témoignage de l’Evangile aujourd’hui.