Les besoins et droits des personnes en fin de vie

Publié le 26 mars 2018

Temple de St Gaudens, conférence

Publié le 24 février 2018

Besoins et droits des personnes en fin de vie

Prochaines rencontres

Publié le 30 mars 2017

Prochaines rencontres - dates à retenir :       Dimanche 9 avril journée des Rameaux à Monléon-Magnoac avec les paroisses voisines Tarbes et le Gers.

Publié le 01 janvier 2017
Venez partager les prochains cultes

Ecologie : quelle(s) conversion(s) ?

Publié le 03 avril 2019
Les Églises locales et paroisses sont invitées à travailler sur  le thème : Ecologie : quelle(s) conversion(s) ? . Ce sera le sujet du Synode national de 2020, choisi par le Conseil national pour répondre à une demande qui s’est exprimée à plusieurs reprises lors des synodes nationaux et régionaux.
Le temps est venu de s’interroger ensemble et en Église sur cette question complexe, prégnante et...

Nous avons besoin de votre avis

Publié le 06 mars 2019
La plateforme web de l'EPUdF se renouvelle en 2020, soyez contributeur de cette nouvelle réalisation. Que vous soyez un utilisateur régulier ou ponctuel, votre avis nous intéresse ! Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Commencez le questionnaire accessible sur tablette, smartphone et ordinateur.