Thèses 2017

Une porte qui s’ouvre, c’est une occasion de rencontres nouvelles qui est donnée. L’année 2017 est une de ces portes. Elle est une chance à saisir pour notre Église protestante unie, qui s’est constituée afin de mieux répondre à sa vocation d’annonce de l’Évangile.

theses2017.fr

Mémo-Thèses 2017 s’inscrit dans la dynamique : Quelles sont nos thèses pour l’Evangile aujourd’hui ?

 Le groupe interrégional pour les Thèses 2017, qui avait notamment conçu le semainier de 2014 pour nous encourager à dire nos affirmations pour aujourd’hui au nom de l’Évangile, a réuni dans ce Mémo-Thèses 2017 les réflexions pertinentes qui ont été formulées dans les neuf Régions en lien, mais aussi avec les Communauté des diaconesses de Reuilly et de Pomeyrol, la Fédération de l’entraide protestante et le Réseau Jeunesse de notre Eglise.

 

Comme le semainier 2014, ce Mémo-Thèses 2017 veut être un outil de réflexion et d’animation. Non pas pour conclure le processus 2017 mais pour l’ouvrir sur des nouveaux horizons au-delà de 2017.

Il ne s’agit pas d’un point final, mais d’un double point vers 2018 !

 

Réjouissons-nous de la diversité de ces thèses, de leur force souvent, de leur intérêt toujours, et des animations et témoignages qui nourrissent notre joie et notre reconnaissance pour une Eglise de témoins aujourd’hui et demain !

> Feuilleter mémo-thèses

>Télécharger le bulletin de commande

>Télécharger 2 pages du Mémo-Thèses 2017

 

 

Liste des rubriques

Partager par mail