Publié le 05 février 2020
Assemblée générale de l'association cultuelle. Au temple, 5, rue du Chantier à Evreux.
L'horaire du culte est avancé à 10h, l'assemblée générale se tiendra à la suite (début vers 10h45).

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens

Publié le 07 janvier 2020
Du 18 au 25 janvier. Le thème choisi par les églises de Malte cette année est "Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire" (Actes 28,2).
Dans le département : - 17 janvier (20h) : célébration oecuménique, Bernay, église Ste-Croix- 19 janvier (11h - 16h) : journée de partage et d'échange, Evreux, église et centre paroissial de Nétreville. Célébration oecumé...

Partages bibliques

Publié le 29 novembre 2019
Les groupes de partage biblique se réunissent le jeudi, l'après-midi à 14h chez l'un des membres du groupe ou le soir à 20h au presbytère, 5, rue du Chantier à Evreux.
Groupes animés par Richard Taufer.

Groupe biblique oecuménique de Bernay

Publié le 29 novembre 2019
Le groupe biblique oecuménique de Bernay est animé par le pasteur Grégory Franco et le père Nicolas Le Bas.
Le groupe se réunit au Centre paroissial, presbytère Ste Croix, 49 rue Thiers à Bernay.

Journée d'église

Publié le 29 novembre 2019
Journée d'église de l'Avent, au temple, 5, rue du Chantier à Evreux.
Culte catéchisme, animé par Fabienne Arnoux et Lidia Carayon. Puis journée d’église et buffet mis en commun suivi d’un conte de Noël pour tous.

Veillée chants de Noël

Publié le 29 novembre 2019
Au temple, 5, rue du Chantier à Evreux.
Veillée conviviale, partage de chants, de poèmes et de gourmandises salées et sucrées... Venez nombreux !