La Coordination Interrégionale Pour l'Évangélisation

Cette instance coordonne les initiatives de formation et d’évangélisation de l' Église protestante unie de France.

Elle est responsable de l'organisation des actions de témoignage et de service de notre Église. La Coordination interrégionale évangélisation-mission permet le partage et le soutien des expériences et des initiatives dans les Églises locales, les Régions et les partenaires de notre Église :- en développant les réseaux permettant ces échanges et solidarités.- en travaillant avec le DEFAP (service des Missions), pour renforcer l’interaction entre évangélisation et mission.- en renforçant les liens entre diaconie et mission de l’Égilse.- en ayant le souci de la communication- en rassemblant, coordonnant et proposant les demandes d’outils et de soutien.Son permanent est le pasteur Guy BALESTIER.
Les membres de la Cipe et les régions
Alain ArnouxCentre-Alpes-Rhône
Alain PelissierSud-Ouest