Panier

Espace à destination des membres d’Églises

Les modules de Théovie sont ouverts à toute personne. L'espace "Se former pour servir" s'adresse plus particulièrement à des membres d'Eglise qui voudraient se former pour un service dans l'Église. Un module s'intitulant "Pourquoi prêcher?" leur sera proposé. Il peut être intégré dans une formation de prédicateur laïc, mais bien évidemment, il peut aussi être étudié indépendamment de tout engagement ecclésial en vue de mieux connaître la place et l'importance de la prédication et du culte dans la tradition protestante.

Les modules de Théovie sont ouverts à toute personne. L’espace « Se former pour servir » s’adresse plus particulièrement à des membres d’Eglise qui voudraient se former pour un service dans l’Église. Ainsi, pour début 2015, un module s’intitulant « Pourquoi prêcher? » leur sera proposé. Il peut être intégré dans une formation de prédicateur laïc, mais bien évidemment, il peut aussi être étudié indépendamment de tout engagement ecclésial en vue de mieux connaître la place et l’importance de la prédication et du culte dans la tradition protestante.

Prêcher Pourquoi ? Comment ?

Vous, lumière(s) du monde