Être accueilli à l’étranger

Hébergements en Europe

Hotel Casa Valdese***

Via Alessandro Farnese – 1800192 Roma

En plein centre de Rome, bon rapport qualité/prix.Tarif : à partir de 67€ la nuit + petit déjeuner
    Le centre œcuménique Los Rubios

propose des séjours individuels, en famille, ou en groupe, à 200 m de la plage et tout près de Malaga. Idéal pour vacances, des camps, des conférences. Le centre est gérée par l’Église Evangélique espagnole, l’Église sœur de l’ERF en Espagne.

Centro Ecuménico Los Rubios Camino Viejo de Velez – 2629738 TORRE DE BENAGALBON (Málaga) Spain
    A Prague, la Maison Jan Hus

Tarifs : de 42 à 112 € la chambre double (selon les saisons).

Un petit tour à Prague ? Si vous prévoyez un voyage à Prague, pourquoi ne pas loger à la Maison Jan Hus ? Gérée par l’Eglise Evangélique des Frères Tchèques, elle est située en centre ville, elle est confortable, accueillante, bon marché. Les chambres peuvent héberger de 1 à 4 personnes. De plus, elle se trouve dans le même bâtiment que le siège de l’EEFT. Vous pourrez ainsi découvrir la vie de cette Église très proche de l’ERF. La Maison Jean Hus peut également organiser un programme de visite et de rencontre.