Page d'accueil du site de l'EPUdG

Publié le 12 septembre 2016
L'actualité de l'EPUdG
Accès au site

Informations RESSOURCES

Publié le 07 avril 2016
L'infolettre de l'Eglise Protestante Unie de France
Accès au document

Nos médias locaux

Publié le 28 mars 2016
Choisir le document qui vous intéresse.
Accès au document

Calendrier inter-religieux 2017

Publié le 01 janvier 2016
Douze personnalités connues mondialement pour leur engagement en faveur de la paix.
Accès au calendrier

Alternative Théologie 2019

Publié le 01 février 2019
Découvrez le camp Alternative Théologie pour les 18-30 ans à Paris, entre réflexion bibliques, partage et visites. Réservez votre place et découvrez les partenaires de ce projet fait pour vous !
    Alternative Théologie ? Qu'est ce que c'est ?    Alternative parce que dans la dynamique du Grand KIFF 2020, l’Église te propose un espace pour discuter, partager, penser. Théologie parce que pa...

Bénévole, stagiaire, salarié

Publié le 21 janvier 2019
Vous souhaitez participer à la mission de l’Église protestante unie, en tant que bénévole, stagiaire ou salarié. Découvrez nos offres. Quelle que soit la forme de cet engagement chacun participe à son niveau au témoignage de l’Evangile aujourd’hui.