Consultations

Donnez-nous votre avis !

En ce moment, nous souhaitons recueillir votre avis sur deux sujets :

LA COMMUNICATIONConsultations_Houilles

Comment préférez-vous recevoir les informations de la paroisse ? A quelle fréquence ? Donnez-nous votre avis de façon anonyme en remplissant le questionnaire en ligne :

Enquête sur la communication de l’Eglise Protestante Unie de Houilles

LE CULTE

Le conseil presbytéral réfléchit depuis un certain temps sur le culte dans notre église à Houilles. Plusieurs actions ont déjà été mises en place ; par exemple faire entendre plusieurs voix dans le culte – la lecture biblique, la confession de foi ou les prières, afficher les cantiques avec le projecteur ou avoir un moment d’échange sur la prédication après le culte.

Pour aller plus loin dans notre réflexion, pour la mise en place d’un deuxième culte à un autre moment que le dimanche matin, nous avons développé cette enquête pour être au plus près des besoins des membres de notre église.

Donnez-nous votre avis de façon anonyme en remplissant le questionnaire :

Enquête pour améliorer notre culte

Si vous préférez imprimer le questionnaire et nous le retourner, cliquez ici pour télécharger le questionnaire (format PDF).

Vous pouvez le renvoyer par courrier au Centre Protestant (31 rue Condorcet 78800 Houilles), ou le remettre à la sortie du culte au pasteur ou à un conseiller.

Merci !