Exposition: Aujourd'hui, Protestants à Houilles

Du 08 au 21 octobre

Exposition et Manifestations à l'occation

du 500ème anniversaire de la Réforme

Le 31 octobre 1517, Martin Luther afficha ses 95 thèses sur la situation et la théologie de son Église. Nous voulons commémorer ce 500ème  anniversaire par l’exposition

« Aujourd’hui, protestants à Houilles »

du 08 au 21 octobre 2017. Elle sera une sorte de photographie de notre communauté vivante composée de ses différentes origines: française, congo-laise, camerounaise, malgache, égyp-tienne, pour en nommer quelques unes.

L’exposition qui a été créée par les membres de notre Église sera visible au temple que nous ouvrirons au public à cette occasion pour une visite libre.

Ouverture du Temple

(47, rue Camille Pelletan 78 800 Houilles)

Lundi à Vendredi: 17h-20h

Samedi:     15h-19h