Nouvelles pour l’été 2020

Pour la vie de notre église pendant cet été Cette période marque un temps d’arrêt de beaucoup de nos activités. La vie de notre Eglise continue… nous vous proposons plusieurs manières pour rester en contact et partager notre foi...

Vous pouvez télécharger ici notre Lettre protestante – édition été 2020.

Image valise de vacances

Pour les cultes pendant l’été

Le conseil presbytéral a décidé lors de sa dernière réunion de garder encore le temple fermé, jusqu’à la rentrée en septembre. Nous continuons de célébrer le culte par vidéo-rencontre (avec l’application zoom : un logiciel à télécharger que vous pouvez utiliser avec votre ordinateur, téléphone portable et tablette). Le pasteur sera en congé  du 06 au 28 juillet. Les trois cultes 12, 19 et 26 en juillet seront assurés (pasteur et prédicateurs laïcs)

Je remercie cordialement Jean Maher qui enverra les invitations pour ces cultes (le lien zoom et la feuille de chant) ; l’invitation sera essentiellement envoyée par notre groupe Whatsapp (vous pouvez vous inscrire au groupe grâce au lien que vous trouverez en bas) et par mail. Vous pouvez lui adresser un mail (ofedh1@gmail.com) pour être inscrit sur cette liste de diffusion temporaire. Pour alléger cette liste, nous vous prions de préférer Whatsapp comme moyen de communication. Le pasteur présidera après son congé les cultes en août ; la diffusion se fera ensuite par les moyens de communication habituels.

Vous trouverez sur notre site Internet sous la section « culte » les cultes célébrés ce qui vous permettra  aussi de faire culte chez vous. Vous y retrouverez : prières, chants, textes bibliques et prédication du dimanche.

Rencontre dans le jardin du Centre Protestant

Au mois d’août, le pasteur vous propose aussi une rencontre le mardi après-midi ou le dimanche après-midi dans le jardin du Centre Protestant. Cette rencontre doit rester limitée à une dizaine de personnes. Je vous demande de prendre contact avec moi par téléphone.

Pour le contact dans la semaine, le groupe WhatsApp « Temple de Houilles » met en relation les paroissiens. Nous ouvrons chaque matin la journée avec deux versets bibliques. Et aussi un partage de petits textes d’une pensée, d’une prière, etc.

Vous pouvez vous inscrire avec le lien suivant :