Assemblée Générale de notre Eglise

CONVOCATION

L’Assemblée générale se réunira le dimanche 7 avril 2019 de 10 h 30 à 12 h

Après un temps de culte de 10 h à 10 h 30

Au temple 47 rue Camille Pelletan à Houilles.

Cette Assemblée générale comportera l’ordre du jour suivant :

• Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale du 18 mars 2018
  • Rapport moral et d’activité de l’année 2018
  • Approbation des comptes financiers de l’année 2018 et vote du budget 2019

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à l’Assemblée générale :

– ceux qui, sur leur demande, ont été inscrits sur la liste des membres de l’Association cultuelle, ont voix délibérative et peuvent prendre part à tous les votes.

– les autres ont voix consultative.

Ces derniers pourront profiter de l’Assemblée générale pour remplir leur demande d’inscription sur la liste des membres de l’Association cultuelle. Ils devront cependant attendre l’année prochaine pour participer aux votes, la liste électorale étant arrêtée le 31 décembre pour l’année suivante.

Ceux qui sont inscrits sur la liste des membres de l’Association cultuelle et qui ne peuvent venir le dimanche 7 avril 2019 ont la possibilité d’utiliser le pouvoir joint pour se faire représenter.

Attention : ce pouvoir ne peut être donné qu’à une personne elle-même inscrite sur la liste des membres ; chaque membre présent ne peut disposer que d’un pouvoir. Nous vous invitons donc à vérifier auprès de la personne à qui vous voulez remettre votre pouvoir qu’elle n’en a pas déjà reçu un autre.

Vous pouvez aussi envoyer votre pouvoir en blanc : les pouvoirs qui auront été reçus seront répartis entre les membres présents à l’Assemblée générale.

Nous comptons sur vous.

LE CONSEIL PRESBYTERAL